Ludus Partes association JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludus Partes association JdR

Forum de l'association de JdR Ludus Partes de Saint-nazaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelque Info sur l'association :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain / Arcaan
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:57

Voila je viens vous dire que l'association existe toujours et que, malgré des problème d'organisation par manque de temps, elle va bientôt ouvrir ses portes.

Je sais bien qu'on vous attendez mais comprenez que nous les fondateurs de l'association sommes encore en pleine étude et qu'il est très dur de faire beaucoup de chose en même temps par risque de plomber nos résultats.

Mais pour finir, nous avons trouver une salle après avoir rempli encore quelques dossiers (alalala lol), une salle qui se situe dans le quartier de Saint Herbin a Saint Nazaire. C'est une salle prêter par la mairie qui nous donne enfin la chance de nous réunir.

Il faut régler quelque détail mais l'association se réunira tous les 2ème et 4ème samedi de chaque mois de 18h à 23h (horaire a confirmé).

Voila le max d'information que je peu vous donner en se moment, la premiere date n'est pas encore précu mais je l'a mettrai sur le forum dès qu'on la connaitra, et la premiere reunion sera surtout faite pour nous connaître.

Je vous demande encore un petit peu de patience et le projet va finalement aboutir.

Je vais essayer dorénavant de venir beaucoup plus souvent sur le forum.

Merci de votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludus-partes.bbactif.com
tzimisce




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:53

Bonjour

voila avec les autres , on se posait quelques questions:

A combien sont les frais d'adhésion ?
Combien de joueur vous prévoyez ?
Quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain / Arcaan
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:18

Je vais repondre a vos question après quelque info.

Nous voulions prévoir une soirée samedi la mais je suis malade et je n'ai pas pu finir les préparatifs pour la salle donc la toute 1ere réunion sera fera le 2ème samedi du mois de mars.

Biensur je vous tiendrai au courant dans les prochain jour des que ma voix sera de retour (oui les rhinopharyngite c'est pas cool pour les jdr mdr)

Sinon pour tes questions:

Les frais d'adhésions sont pour l'instant fixé a 15euro par an et je pense qu'il resterons ainsi.

Pour l'instant on peut que se limiter a une 20aine de joueur a cause de la salle car il faut un minimum de metre carré par personne.Biensur nous acceptons toute personne dans notre asso nous ne voulons pas avoir de nombre limite d'adhérent car plus on est de fous plus on rit mais si l'asso grandit et que nous sommes de plus en plus nombreux nous demanderons une autre salle a la mairie.

Et pour les jeux, nous avons une grande gammes de jeux qui appartienne a chaque joueur mais on les met a la disposition de l'asso, étant donnée que nous sommes tous MJ et joueur.
Je vous donne une petite liste de bouquin que nous avons:
- Donjon et dragon v3.5 et v4 (tout les bouquins)
- Anima (les 3 bouquins qui sont dispo dans le commerce)
- Qin (1 seul livre mais achat des extensions dans quelque temps)
- Pavillon noir (les 2 bouquins de regle de base pas les autres)
- Cthulhu
- Dark Hérésy (jdr warhammer 40k)
- Warhammer normal
- C.O.P.S
- Brain Soda
- Shadowrun v4
- Lanfeust
- Monde des ténèbres, Vampire Le Requiem, Loup Garou les déchus
- Stars Wars (en version PDF)
- Nightprowler

Je crois avoir a peu pres tout mentionné en tout cas les jdr majeurs.

Voila, j'espere avoir répondu a toute des questions Smile

Sinon vous a quoi vous jouez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ludus-partes.bbactif.com
tzimisce




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:57

salut pour répondre à ta question ,nous jouons à peu près aux même jeu.En fait on manque de temps pour tout faire.

et pourtant nous sommes ouvert tous les samedis de 16H à 23H
Revenir en haut Aller en bas
tzimisce




Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:53

Pour votre AG ça donne quoi?
vous la faite demain ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Romain / Arcaan
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:39

Oui on se reunis entre nous se soir pour prendre nos marque par rapport a la salle et tout et ensuite on ouvrira nos portes dès la prochaine réunion, vous serez informer de la date et de l'adresse par mail Smile

voila, bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ludus-partes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Quelque Info sur l'association :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque Info sur l'association :)   Quelque Info sur l'association :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Info sur l'association :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Partes association JdR :: Discussion Générale :: La taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser