Ludus Partes association JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludus Partes association JdR

Forum de l'association de JdR Ludus Partes de Saint-nazaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ayé on existe !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain / Arcaan
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Ayé on existe !!! Empty
MessageSujet: Ayé on existe !!!   Ayé on existe !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:59

Voila tout est dans le titre lol, on a déposé les status ya 2 semaine, on a ouvert un compte et souscris a une assurance cette semaine, donc a partir du 25 juin nous pourrons nous reunir ^^ cheers cheers cheers

alors comment sa va se passer:

Demain (ou cet aprem vu l'heure) j'irai voir pour reserver la salle je vous dirai la date biensur lol mais en tout cas sa sera apres le 25 juin, et ya de grande chance que sa se passe un samedi vers 17-18h jusqu'a la fermeture de la salle c'est a dire 23h-23h30 il me semble donc miam miam la bas^^

Donc une fois la date confirmé, on va essayer de prevoir qui sera la pour prevoir des parties pour tout le monde (enfin ceux qui veulent jouer lol) et comme sa les MJ pourront se mettre au travail lol

Sa serai une renion ouverte car en faite pour l'instant personne n'est membre, meme les createur non pas payer la cotisation lol mais bon deja faut que le principe plaise a tout le monde avant de cotiser^^ mais on vera sa en temps voulu.

Je vous dirai ou se situe la salle quand on aura une date sur et puis je crois que j'ai tout dit...

Si vous avez des question n'hésité pas.

bon bas bonne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ludus-partes.bbactif.com
zarth




Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008

Ayé on existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé on existe !!!   Ayé on existe !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Juste un petit conseil ne parle pas de reunion quand cela concerne une soirée pour jouer, car les personnes qui passe sur le forum vont penser que cela concerne une reunion du CA de l assoce et non une soirée ouverte pour jouer, utilise plutot le terme soirée roliste, ou animation ou soirée decouverte ...

tiens nous au courant si je suis dispo je passerai surement
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé on existe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Partes association JdR :: Discussion Générale :: La taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser