Voila tout est dans le titre lol, on a déposé les status ya 2 semaine, on a ouvert un compte et souscris a une assurance cette semaine, donc a partir du 25 juin nous pourrons nous reunir ^^
alors comment sa va se passer:
Demain (ou cet aprem vu l'heure) j'irai voir pour reserver la salle je vous dirai la date biensur lol mais en tout cas sa sera apres le 25 juin, et ya de grande chance que sa se passe un samedi vers 17-18h jusqu'a la fermeture de la salle c'est a dire 23h-23h30 il me semble donc miam miam la bas^^
Donc une fois la date confirmé, on va essayer de prevoir qui sera la pour prevoir des parties pour tout le monde (enfin ceux qui veulent jouer lol) et comme sa les MJ pourront se mettre au travail lol
Sa serai une renion ouverte car en faite pour l'instant personne n'est membre, meme les createur non pas payer la cotisation lol mais bon deja faut que le principe plaise a tout le monde avant de cotiser^^ mais on vera sa en temps voulu.
Je vous dirai ou se situe la salle quand on aura une date sur et puis je crois que j'ai tout dit...
Si vous avez des question n'hésité pas.
bon bas bonne nuit lol