Ludus Partes association JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludus Partes association JdR

Forum de l'association de JdR Ludus Partes de Saint-nazaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Gardiens des Coffres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selessan




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:03

Hello a tous,

pour commencer, désolé d'écrire ici, mais j'avias pas d'autres places pour écrire. Pour inso Selessan = Emmanuel, le Président de l'Asso LGDC. On s'est rencontré à votre AG.


Je passais pour voir votre forum, n'hésitez pas à faire de même. Pour conseil, vous devriez mettre en partie privée tout ce qui est d'ordre administratif, pour éviter qu'on lise des choses qui ne concerne que vous.

Pour l'avenir, si vous voulez travailler avec nous, ce sera avec plaisir, vous avez notre mail, notre site et mon num.

Autrement, n'oubliez pas que vous êtes cordialement invités samedi soir pour le loup garou.

Si vous faites une soirée (autres que jeudi qui arrive), faites le nous savoir, vous avez des joueur de jdr dans notre Asso.

A bientot et bonne continuation
Selessan
Revenir en haut Aller en bas
ramy

ramy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

hello!
je suis membre des gardiens des coffres et je pratique le jeu de role (en ce moment Lanfeust de Troy).
Un partenariat pourrait etre envisagé entre nos associations (à voir...).
Je suis bien sûr intéressé. Quand ont lieu vos séances et où?

ah oui, je viens de voir votre annonce dans Ouest-France
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Romain / Arcaan
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

Salut les gardiens du coffre,

merci pour votre intérêt a notre asso sa nous fait très plaisir.

Nous avons modifiés les statuts et nous avons rendez-vous avec la banque le 3 mai donc nous déposerons les statuts après.

Sinon vous serez bien sur prévenus de nos réunion pour ceux qui veulent faire de jdr (même ceux qui ne connaissent pas).

Peut être a samedi.

Cordialement,

Romain, Président de Ludus Partes.


Ps: je vais voir avec fanny jeudi pour que toute une asso soit membre, si vous pouviez m'envoyer une copie de vos statuts sa serai simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ludus-partes.bbactif.com
Vincent




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:15

Bonjour, j'aimerais quelques infos sur votre asso, comme les jeux joués, et les dates des parties.

merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
ramy

ramy


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:31

c simple, va sur notre forum!
il y a tout ce que tu veux savoir.
voici l'adresse: http://lgdc.forumotion.com/


Dernière édition par ramy le Sam 26 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

Merci pour l'info, c'est sympa de voir que ca bouge dans la région !

mais ce que je voulais savoir, c'est en JdR, à quelles jeux jouent les Ludus partes (à titre informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Trésorier

Trésorier


Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:30

Quand à nous ( Ludus Partes qui signifie " Jeux de rôles " en latin ) jouons aux jeux suivants :

Donjon et dragons
C.O.P.S
Lanfeust
Shadowrun
Monde tes ténèbres
Pavillon noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens des Coffres Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Coffres   Les Gardiens des Coffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des Coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour des Gardiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Partes association JdR :: Discussion Générale :: La taverne du poney qui tousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser